Toutes commandes passées avant 11h00 dans la limite des stocks disponibles et aprés validation du paiement sont expédiées le jour même (sauf week-end et jours fériés) du Lundi au Jeudi pour les produits contenant du frais, du Lundi au Vendredi pour tous les autres produits.

Un délai en moyenne de 48 à 72 heures est à prévoir à compter de l'expédition, les livraisons s'effectuent du Lundi au Samedi (sauf dimanche et jours fériés).

  • Utilisation d'emballage isotherme et d'accumulateur de froid si nécessaire pour maintenir une température constante pour les produits sensibles.
  • Les produits fragiles (bouteilles) et autres sont soigneusement emballés et calés.

Nous livrons en France, Allemagne, Belgique, Pays bas, Luxembourg (voir conditions et tarifs ci-après) Royaume-Uni, Italie Espagne et Suisse (voir conditions et tarifs ci-après) et le DOM (voir conditions et tarifs ci-après).

Jusqu'a 25 Kg nos livraisons sont acheminées par  : Colissimo expert suivi et Chronopost 13  avec remise du colis contre signature.

Nous vous conseillons de choisir un lieu pour la livraison où une personne pourra réceptionner votre colis surtout si vous avez commandé du frais.

Pour le colissimo expert suivi, dés la réception et l'expédition de votre commande vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande que vous pourrez voir sur www.colissimo.fr . En cas d’absence vous disposez de 15 jours ouvrables pour retirer votre colis à la poste muni de votre pièce d'identité, passé ce délai le colis nous sera retourné.

Chrono 13 : dés la réception et l'expédition de votre commande vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande.  Mise à disposition le lendemain à partir de 13h  et suivi de votre commande sur www.chronopost.fr .

Colissimo expert France : Votre colis est livré en 48 à 72 h (jours ouvrables) à l'adresse de votre choix (lieu de travail, domicile, autre destinataire..) contre signature.

Les frais de ports sont calculés en fonction du poids de votre commande,auxquels se rajoutent une participation au frais d'emballage et de préparation il s'affiche lors de la mise de vos articles dans le panier.

Attention pour toute commande supèrieure à 25 Kg nous contacter, la marchandise sera envoyée par transporteur selon tarif en vigueur.

Sur place il n' y a aucune vente, ni retrait de marchandises.

Les frais de port (Expert Colissimo France) sont offerts au delà de 105.00 euros TTC d'achats par commande en France Métropolitaine (hors chronopost 13 et colis superieur à 25 Kg).

Attention pour la Corse et les îles du littoral nous contacter pour les frais de transports.

RETRAIT SUR MONTELIMAR : Votre colis est livré en 24h dans notre boutique, 5 rue Raymond Daujat à Montélimar

  • Heure d'ouverture du magasin : Mardi au Vendredi  9h30 à 12h30 - 14h30 à 19h00 , le  Samedi 9h30 à 19h00 non stop. Fermé le dimanche et lundi. Parking des Halles à proximité gratuité 1h00 où que vous vous gariez.
  • pour tout retrait, pensait à vous munir d'une piéce d'identité.

EN EUROPE ET DOM :

Concernant nos clients en EUROPE et dans les DOM cité ci-dessus nous ne pouvons appliqués le franco de port au delà de 105 euros, de même les produits frais ne peuvent être envoyés compte tenus de la chaîne de froid qui ne pourrait être respecté au vu des délais d'acheminement qui sont de J+3 à J+8.

Les tarifs appliqués sont les suivants en Colissimo expert-international et Colissimo Expert  outre mer  majorés des frais d'emballage et de préparation.

RECEPTION : Attention de bien vérifier le contenu du colis avant de signer le bon du transporteur sans quoi, nous ne pourrions vous assurer un remboursement pour les produits endommagés. Pour les produits frais tout défaut de livraisons imputable au client (absence du client lors de la livraison, adresse erronée ….) ne sera pas pris en charge par Britalia. Nous ne pouvons être tenus responsable des délais d'acheminements de nos transporteurs. Les dépassements de délais d'acheminement ne peuvent donner lieu ni au paiement de dommages et intérêts, ni à l'annulation d'une commande en cours.

PRODUITS FRAIS : Si vous commandez au moins un produit frais, afin de respecter la chaîne du froid de ces produits conditionnés en emballage spécifique, vos commandes seront expédiées en Chronopost 13 ou Chronopost point Relais.

Pain de Glace pour le transport frais cartons-frais.jpg

N’hésitez pas à nous contacter, si vous avez des questions, si vous rencontrez des problèmes ou pour toute suggestions, à tout moment :

• par mail à l’adresse britalia.b@orange.fr

• Sur le site dans la rubrique Contactez-nous

• par téléphone du mardi au Samedi de 9h3 à 12h00 et de 13h30 à 19h00 au (39)0 + 04.75.49.18.82